Comment prévenir les plaintes des clients
Découvrez les signaux d'alarme à identifier et à atténuer.
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Obtenir des conseils, ça se paie.
Des critères pourraient s’ajouter cet automne.
ANECDOTES – Daniel Harissa a su être attentif aux signes et bien gérer le dossier.
Revenu Québec donne des indications à ce sujet.
Une bonne organisation permet de boucler cette période avec sérénité.
Des hausses de 2,64 à 4,4 % depuis le premier janvier 2022.
Michel Robillard et son cabinet d’assurance écopent.
Ce n’est peut-être pas votre client qui communique avec vous!
Une lacune mise en relief.
Il aurait fait des placements sans prospectus.
Comment bien s’y préparer?
Voici les conseils d’un expert en litiges.
Et si on s’y mettait maintenant ?
La date limite est le 30 janvier.
Plusieurs changements seront appliqués dans la prochaine année.
Servir les clients vulnérables comporte des risques, juge l'IFIC.
Les ACVM étendent les exemptions.
La CSF veut vous aider.
Ça dépend… mais la réponse suscite de nombreux débats.
Réflexions sur l'application de la réglementation en épargne collective.
Ce lecteur propose une solution pour alléger le fardeau des conseillers.
Êtes-vous à jour en termes de conformité?
Voici comment en devenir un spécialiste.
Un guide vous aidera à les reconnaître.