Accueil Dossiers Dossiers thématiques Clientèle : comment mieux communiquer

Clientèle : comment mieux communiquer

Voici une foule de trucs et de stratégies qui vous aideront à mieux communiquer avec vos clients !

4 octobre 2013

Votre marketing endort-il vos clients?

« Je vous offre la paix d'esprit », et autres formules éculées.

  • 4 octobre 2013 18 septembre 2018
  • 08:35

Prospects : aller au-delà du bla-bla-bla

Face à trois conseillers potentiels, un entrepreneur en a choisi un en particulier. Découvrez pourquoi.

  • 23 août 2013 18 septembre 2018
  • 08:35

La satisfaction des clients dépend de la communication

C'est ce que montre une étude de J.D. Power.

  • 23 août 2013 18 septembre 2018
  • 08:35

9 méthodes efficaces pour perdre vos clients

À chaque profession son cancre! Que faire pour être le pire conseiller qui soit? Manipulation, arrogance, cupidité... voici tout ce qu’il vous faut pour laisser un souvenir impérissable.

  • 8 avril 2013 18 septembre 2018
  • 08:45

5 outils pour une campagne de marketing réussie

Et pour maximiser son temps.

  • 24 décembre 2012 18 septembre 2018
  • 08:30

Comment retenir vos clients

Les signes avant-coureurs et les scénarios possibles.

  • 31 octobre 2012 18 septembre 2018
  • 08:45

Garder vos clients pour la vie : mission impossible (2)?

Vous pensez qu'il est impossible de conserver un client pour la vie? C'est possible... Voici les témoignages et stratégies de conseillers.

  • 18 mai 2011 18 septembre 2018
  • 10:13

Garder vos clients pour la vie : mission impossible?

Vous pensez qu'il est impossible de conserver un client trop longtemps? Pourtant, c'est possible... moyennant quelques concessions!

  • 10 mai 2011 18 septembre 2018
  • 16:34

Ramener son client sur un terrain plus rationnel

Comment désamorcer les comportements irrationnels de certains clients face à leurs placements ? Mode d'emploi.

  • 12 novembre 2010 18 septembre 2018
  • 11:49

Cinq façons de communiquer plus efficacement avec vos clients

Voici les cinq leçons qu’a apprises une conseillère au fil de ses 15 années de pratique.

  • 23 septembre 2010 18 septembre 2018
  • 15:15